Guide d’achat pour un amplificateur wifi

Cet amplificateur ou un meilleur répéteur Wifi, appelez cela comme vous voulez, va comme son nom l’indique permettre d’étendre, de répéter un réseau Wifi afin de le propager sur de plus longues distances. C’est très pratique si, comme moi, vous captez mal votre réseau dans une pièce car celle-ci est trop loin de la Box internet. Il est livré dans une boîte en carton avec un câble RJ45, manuel d’utilisation détaillant clairement le travail

Il sert principalement à retransmettre le signal Wi-Fi de votre box partout dans votre maison grâce à ses 4 antennes.  Celui-ci est vraiment très puissant. La connexion est aussi rapide que si vous êtes directement connecté à la boîte.
en outre, il ya un affichage des LED qui vous permet de détecter le meilleur emplacement possible pour avoir une couverture optimale, et même sa configuration peut être effectuée à l’aide d’un appareil mobile.  Attention également aux débits annoncés sur les boîtes de ces produits.
Le débit maximal indiqué n’est pas toujours le débit théorique maximal que peut atteindre l’appareil qui communique avec le relais mais le débit maximal agrégé. Du coup, il est, plus de doute qu’il s’agit du meilleur répéteur existant sur le marché.  Avec le retour du beau temps, je voudrais travailler avec mon PC au jardin mais… impossible de me connecter en wifi sur ma box.
J’ai installé le routeur à une prise de courant près de la porte du jardin et ça marche. Je peux me connecter à plus de 20 mètres avec une excellente vitesse de transfert, bien que je n’utilise que le mode de N à 2,4 Ghz.

En renvoyant et répétant le signal, vous devez être en mesure d’obtenir l’accès à internet dans tous les actuelles zones mortes. Mais ne vous trempez pas, notre routeur wifi est simple à utiliser, même pour les novices, puisque l’appareil est accompagné d’un CD-Rom pour vous assister lors de l’installation et de  configuration du réseau. L’idéal est un relais qui possède des voyants de statut de signal, car ces indicateurs vous aiderons à savoir si l’amplificateur fonctionne ou à connaître la force du signal.